demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TwilightWarriors Index du Forum // Général // Demandes d'adhésions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libé 13
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant
- Code Ami:2321 0114 5619
- Msn: darklibegon3D@hotmail.fr
- Vos mains ( persos que vous maitriser ):wolf,fox,G&W,rob et encore plein
- Motivation:j'aimerais etre testé parce que je suis un peu fort

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant
Ok j'te testerais, t'facon même si tu es une merde on te met le grade novice, et on t'entraine comme des malade, et si au bout de 3 smaine sa porte pas ses fruits, on te refuse mais tkt t'as le niveau

MSN
Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant
j'ai testé

1er match falcon(moi) vs fox
je gagne 1-0 a cause des blem de wifi j'arrive pas a bien gerer falcon sous wifi u_u
2ème il me sors un stade qui m'attaque u_u
j'avais pris sheik et lui mgw et bon sheik je la metrise pas encore bref tempis il gagne 2-0 avec sa deuxième vie presque morte
3ème match ROB vs ROB jerry
sauf quand la balle smash arrive je perd a cause de sa u_u
je demmende un autre match car l'autre daubé
rob (moi) vs ness je gagne assez facilement
je dis apprenti vu mon level comme je jouais facile u_u

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant
je te testerais se soir ou demain moi

MSN
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant
moi je dis novice aussi mais je vois qu'il commence a s'ameliorer tkt sa viendra faut juste continuer les matchs

MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant
Bravo Libé

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant
quand j'pensse que j'me faisait fuck par bow  mtn j'lui fais manger des chauve souris, pi j'arive a battre sami aussi ( j'lol bow tkt )

MSN
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant
epi moi ? sa fait 3 smaine que j'ai pas joué et j'px plus joué comme un no life mtn ya mon frere sinon la j'aurai deja eu le nivo d'un rnh

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: demande d'adhésion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TwilightWarriors Index du Forum // Général // Demandes d'adhésions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden