Adhesion SSBB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TwilightWarriors Index du Forum // Admin, the Wiiner // Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Adhesion SSBB Répondre en citant
- Code Ami : 3051-1783-0460
- Msn : bowser5893@hotmail.fr
- Vos mains ( persos que vous maitriser ) : Meta Knight et Bowser en majorité mais j'utilise d'autres (Entrainement avec Lucario)
- Motivation : je sais que chammalow sait que j'ai un bon niveau mais j'aimerais ètre test quand meme

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: Adhesion SSBB Répondre en citant
Bon ok je te test mais pour l'isntant j'te met membre vu que je connais ton niveau... mtn si t'as bocoup regressé tu seras novice mais je pensse pas

MSN
Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: Adhesion SSBB Répondre en citant
ok je te testerais pour le fun vu mon level
sinon tu pourra progresser a poké par la même occaz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:36 (2009)    Sujet du message: Adhesion SSBB Répondre en citant
Edge a écrit:

sinon tu pourra progresser a poké par la même occaz

ça j'en ai besoin avec mon bas level mais pour le moment je fais pas le matchs poké a part shoddy

mais en ce moment je suis plus trop poké ça va peut-etre venir avec le temps...

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Adhesion SSBB Répondre en citant
Tkt quand j'aurais un linker, ou edge aura plus la flemme, on proposeras des parents hacké pour fair de l'elvage
mais ils auront le nom de : Hacker, comme sa, sa evite que vous les jouez en combat, sinon tu peux demander consseille a moi ou a edge sur msn

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Adhesion SSBB
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TwilightWarriors Index du Forum // Admin, the Wiiner // Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden