Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TwilightWarriors Index du Forum // Admin, the Wiiner // Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madara
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant
- Code Ami :4425 3362 7447
- Msn : MaDaRa_Uchiwa96@hotmail.fr
- motivation : j'aimerai etre admis dans cette team pour progresser parce qu'en ce moment c'est pas trop la joie^^
- level un peu près : je saurai pas trop repondre au pire tester moi et j'edite apres^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant
Madara  ok j'te test sur DP et 2 match shoddy ok ?

MSN
Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

allez je dis oui pour dresseur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant
Bienvenue au club

MSN
MirøR
Poubelle ( membre stupide )
Poubelle ( membre stupide )

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:28 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant
bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhésion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TwilightWarriors Index du Forum // Admin, the Wiiner // Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden