maxence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TwilightWarriors Index du Forum // Admin, the Wiiner // Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxdup
Poubelle ( membre stupide )
Poubelle ( membre stupide )

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: maxence Répondre en citant
moi jai pas encore filmer mes bon sur platine jai 7 badge et voici mes pokemon raichu n 50  scorvol n 39 magmar n 42 brazegalin 37 torterra n 37 et tropius n 31 jen ai dautre comme entei n 100 qui venait de mon ansienne version que javais echangre de diamant que jai re echager de diamant a platine et de diamant je sais plus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: maxence Répondre en citant
toi t'as vraiment rien compris a la vie

MSN
BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: maxence Répondre en citant
Mdr Tropius...

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: maxence Répondre en citant
lOl bow

MSN
BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: maxence Répondre en citant
Tropius uniquement jouable sous disto + zenith (très dur a placer)

sinon chamallot tu devais Deplacer ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: maxence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TwilightWarriors Index du Forum // Admin, the Wiiner // Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden