002 Tw Vs Pf ( Gagnée )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TwilightWarriors Index du Forum // Général // Inter-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant
pour notre deuxieme it on afronte pokefriend

http://pokefriend.forumactif.net/tournois-f5/demande-d-it-d-t39.htm#78

Déroulement : 3 vs 3
Règle :

Règlement

Pokémon interdits :   

( sérénité, lame d'air + cage éclair )       

ghost + spikes autoriséLes objets suivants seront interdits d'utilisation : • Il s'agit des objets disposant d'un faible pourcentage d'activation : Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe. move PLATINE autorisé Les attaques suivantes seront interdites d'utilisation : • Les attaques OHKO (One-Hit KO) : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine • Les attaques augmentant l'esquive du lanceur : Lilliput, Reflet. Clauses :Species Clause : Vous ne pouvez pas jouer deux Pokémon ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe. (exemple : deux Drattak dans la même équipe)
Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.
Freeze Clause : Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.
Self-KO Clause : Si le dernier Pokémon d'un joueur utilise une attaque qui provoque un double KO comme Explosion, Damoclès ou Boutefeu, le joueur qui n'aura pas lancé cette attaque sera déclaré vainqueur.

Joueurs Team :

● Chamallow / H4mza-18@Hotmail.Com Ou Libé Darklibegon3d@Hotmail.fr
● Edge / xxKrystalxx@Hotmail.fr Ou Bowser Bowser8593@Hotmail.fr
● MaDaRa / MaDaRa_Uchiwa96@Hotmail.fr

Joueurs Adverses :

.
.
.

Matchs :

-
-
-

Dernière édition par Chamallow le Jeu 2 Juil - 20:12 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:26 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant
je ne fait aucun IT a Pokémon pour le moment j'attends d'avoir une team potable et bien strategik

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant
en gros jamais j'lol, comme tu veux, dis nous quand t'es chaud

MSN
BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant
Bah shaymin avec 360PV et mon cress a 406 PV chaud quand meme :/

Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant

si c'est des stalls
encore un match a jouer euh contre youghi je lui demende le match il met 3 jours a rep donc je gagne par forfais

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant
yep, c'est vrai qu'il m'a donné rdv a midi pour le match ( j'devais te remplacé sinon le match n'aurai jamais eu lieu ) et il me dit que non qu'il a un empechement, sa commence a m'fair chier serieux, apre il s'etone pk j'lui casses les couilles avec cette it

MSN
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant
je gagne vs gaara, il y'avais 5-4 pour moi, 2 DD placé avec dratak et il me met spiritomb garde mystick, c'est nawak ces hackeur, bon madara tu joura vs batista

MSN
Libé 13
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant
je gagne vs ludovic 5-0 gg

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant
on a gagne l'it les filles bravo lib

MSN
Sami187
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:50 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant
GG a vous tous ( oui edge inclu )

Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:05 (2009)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée ) Répondre en citant
Oh merci 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: 002 Tw Vs Pf ( Gagnée )
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TwilightWarriors Index du Forum // Général // Inter-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden