004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TwilightWarriors Index du Forum // Général // Tournoi Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
Inscription au premier tournoi SSBB entre membre.

Règle : 4vs donc 4 dans la même salle, sa fera pile moi bow lib et edge, ensuite si koopa veut jouer on fera 2
contre 2 pour qu'il participe, ou si quelqun veut lui laisser la place on fera 4Vs

Tout terrain donc choisissez le quelle vous voulez
Tout item, pour rendre le tournoi plus fun frecence normale ou max. votez pour qu'on se decide

Participant :

CA / + Vote

-Chamallow / Item max
-Libe / Iteam normal
-Luxray / Item noraml

GOOD LUC         

Dernière édition par Chamallow le Lun 15 Juin - 22:54 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
Je participe mais je vote frequence normal

Libé 13
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
je participe mes avec la frequence normale des objets

BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
j'ai le regret de dire que je serais pas là jusqu'a vendredi au pire je serais là mercredi soir

donc ou vous m'enlevez ou vous m'attendez

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
ok ok, si edge ou luxray veulent le faire on le commence, au pire on en fera un plus tard

MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
Et comment !!!!!!
Maiis jessayeraiis mais cé pas sur
Car sur mario kart je doiis creer la salle pour jouer siinan sa marche pas (cause de ma connexion jcroiit)
Sur SSBB jcroiit que cé pareiil mé cé pa confiimer LoL
Siinan je suis partant pour objet max ... ^ ^'

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
i'm participed ( sa veut rien dire )
ca tu te le fou ou je pense

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:50 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
Vainquer Libé13
Deuxieme Chamallow
Troisieme Luxray

gg mais c'etait a chier j'avoue, deja les objet venais jamais, fallait fair le max, et y'avais toujours destination final on avait bien dis tout terrain luxray !!! bref gg a libé et a luxray

MSN
Libé 13
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
lol gg c'est vrai que c'été a chié mes bon c'été cool quand meme

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:57 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
non le jeu etait cool, mais moi j'aurai esperé + de fun avec des terrain different

MSN
BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ] Répondre en citant
gg ls gars et vous en faites un avec moi prochaine fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: 004* Tournoi Interne SSBB [ Théme : Touts Objets, Touts Terrains. ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TwilightWarriors Index du Forum // Général // Tournoi Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden