Chamallow Prof ==> Luxray
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TwilightWarriors Index du Forum // Game // Pokémon // aide aux novices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:42 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
ok ok bon je met le grade novice a luxray. pour une durée de 2-3 mois, je sais c'est bocoup mais déja il ya les vacance donc on est pas sur d'être la ( et en vacance moi c'est go la plage toute la journé ) bref je ferait petit a petit les truc que je dois t'aprendre. je les bifferais une fois finis

on commence par les bases avant de te construire une équipe, et pour indo ton luxray tu le fais jarté

1) apprendre le maximum d'evs

apprendre les ev's
comment avoir des ev's
savoir qui donne quelle ev's a qui

2) nature

que fais une nature
comment en avoire

3 ) les stats

assemblée tout sa
attaque fisique et special

Liens utlies :

Liste des natures : http://www.pokemontrash.com/strategie-pokemon/natures_pokemon.php
Liste des poké qui donne des ev's : http://linkelfe.free.fr/EVs pokemon.htm

Dernière édition par Chamallow le Lun 15 Juin - 18:53 (2009); édité 8 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:48 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
Ouii et Par L'amoùr je n'abadonneraiis pas Luxxxeray

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:57 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
oké comme tu veux bref :

déja pour pour gagné des evs tu dois battre des poké, et ces poké en les battant te donne les ev's.
voicie la liste des pokémon a battre et leur evs donné : http://linkelfe.free.fr/EVs pokemon.htm
ensuite si tu as le pokerus et l'objet brac.macho, sa fait x4, donc etourmi qui donne 1 evs en le battant donne 4 avec le pokerus et le brac mmacho. un etourvol qui donne 2 evs vitesse en donne maintenant 8, c'est bocoup plus rapide.

pour avoir le brac macho. faut que tu ailles a verchamps un gar ted emande 3 forme de cheniti, tu les montres et il te donne le brac macho ( si tu veux j'peux t'en passé via echange, ou si tu veux savoir comment avoir les 3 chenitit demande le moi par msn )
pour le pokerus : c'est plus dur, le pokerus s'obtient aleatoirement, regarde dans tes boite si il ya kk1 qui a le pokerus, tu le fou en premier de ton equipe. tu met ceux que tu veux a ki le pokerus se trensmette, tu bas des poke avec celui qui a le pokerus jusqua ce que les autres obtiennent le pokerus.

poste quand t'as tout compris je dirais la suite demain c'est deja 3h00 du mat

MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 03:01 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
LoL jte remerciie de tout tes effort
Maiis me prenez pas pour un débutant
Je connaiis tout en Evs (Pokérus, Brac Macho etc)
Passe a la Viitesse supérieur

Dernière édition par FashiiOn-Luxray le Lun 15 Juin - 18:02 (2009); édité 1 fois
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:32 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
ok bref je sais que tu sais mais je poste sa au cas ou

Booster EV augmenté de 10
PV Plus Points de vie (PV)
Protéine Attaque
Fer Défense
Calcium Attaque spéciale
Zinc Défense spéciale
Carbone Vitesse

donc en gros ces boosters te donnent 10 ev's, mais tu peux en mettre que 10 dans une stats donc sa fait 100 ev's, par exemple pour un bon simia tu lui met 10 protéine, 10 c arbone et t'as plus qua mettre 152 en attaque et en vitesse et le 6 en pv ou ou tu veux XD

voila un site ou tu pouras matté toute les natures, et les stats qu'elles augmentent, je sais que tu sais qu'une nature augmente les stats mais j'te passe le site comme sa tu pouras look : http://www.pokemontrash.com/strategie-pokemon/natures_pokemon.php

MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
Mercii est ouii Je connaiit les natures banàne !!
Passe a la vitesse supériieµr

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
ok, bon tu sais que les nature viienent au hasard en capturant un poke ou en faisant un oeuf.

mais avec la capacité syncro.

voici la liste des pokés avec syncroniseur :

Abra/Kadabra/Alakazam ; Mew ; Natu/Xatu ; Mentali ; Noctali ; Tarsal/Kirlia/Gradevoir

ps : syncro ne marche pas sur Rouge feu / Vert feuille

syncro te permet d'avoir 1 chance sur 2 d'avoie le poke en face de meme nature que toi.

j'te donne un exemple : dabord tu commence par capturé des poke syncro pour essayé d'en avoir de toute les nature. ensuite tu veux un keuneutor rigide pour commencer ton elvage, tu prend ton syncroniseur rigide en tete de ton equipe et tu engage le combat, tu le capture tu mattes et ils auront toujorus 1 chance sur 2 d'avoir la meme nature que le syncroniseur.

maintenant pour l'elvage c'est different, tu as 2 parent, 1 femelle et 1 male, tu veut fair un bébé keunotor rigide, il faut que la mere donc la femelle, sois rigide, et tu lui donne l'objet pierre stase, donc tu fais tes oeufs, et t'aura une chance sur 2 d'avoir le poke de meme nature que ta mere, genial non ?

MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
Je savaiis tout LoL
Sauf Synchro pour une foiis tu mapprend quelque chose

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:10 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
ok petit con, maintenant tu me fais pas chier, tu prend ta ds et tu test ses methode, je sais t'as la flemme sa te fais chier mais tu n'avancera jamais comme sa, pour la suite je passerais a la vitesse superieur

MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
Jai jamaiis diit sa mdr
Et me traiite pas ou jviiens ché toii aranger sa petiit coquiinou

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
tg bon maintenant je prend l'exemple d'un luxray

avec nature neutre, 0 evs et 0 ivs au niveau 100 il a comme stats :

PV : 270
Attaque : 245
Défense : 163
Att Sp : 195
Def Sp : 163
Vitesse : 145

maintenant tu le fais modeste donc avec 0 evs 0 ivs :

PV : 270
Attaque : 220
Att Sp : 214
Vitesse : 145

tu vois que l'attaque a baissé et l'attaque special a augmenté.
maintenant tu lui met les ev's voulu pour augmenté les statistiques, donc pour lui sa sera plutot 252: atks/ vit... 6 pv.
avec 0 ivs :

PV : 271
Attaque : 220
Att Sp : 283
Vitesse : 208

cool cool, c'est pas finis, avec un bonne elvage et de bon iv's tu peux atteindre sa comme stats !!! ( je met 31 en pv,att,vitt et 25 au reste, car il est trés dificile meme impossible d'avoir 31 partout.)

PV : 302
Attaque : 243
Défense : 188
Att Sp : 317
Def Sp : 188
Vitesse : 239

voila avec sa nature modeste maintenant si tu veux le joué timide donc + de vitesse sa donnera sa

PV : 302
Attaque : 243
Défense : 188
Att Sp : 289
Def Sp : 188
Vitesse : 262

+ de vit mais moin d'attks

dis si t'as tout compris comme sa je passe au choix des attaque pasque a notre combat tu m'as sortit etouraptor avec vol

PS : luxray cartonne + en fisik si jamais son max est 372 pour fisik et 317 pour le special, autant le jouer fisik ou bien mixed avec orbe vie

Dernière édition par Chamallow le Lun 15 Juin - 19:27 (2009); édité 1 fois
MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
Ouii mercii je le savaiis
Mais je compren RIIEN au IVs
Cé koi cette nouvelle merde ??

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
pour connaitre les iv's va sur le topic de guide : http://twilightwarriors.xooit.eu/t86-Guide-Aide-Ivs-Evs.htm
en gros les iv's augmente les stas tout comme les ev's. elles varient de 1 juska 31, donc imagine t'as 100 d'attak avec 0 iv attk, avec 31 iv's attk t'aura une stats attak de 131. donc 31 de +, mais on oublie sa pour le moment, on joura sur shoddy et tu mettra iv 31 partout, ensuite t'aprendra comment sa march et apre je t'explikerais comment fair pour en avoir, même comment les calculer et même calculer des pc

MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
Cé pa géniial saa ??

ediit : pour ceux quii me liize chamallow ma battu 6-3 LoL -- A cause de sa chance de meeeeerde !!!!!!

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
on dit 3-0 et j'ai pris une team fun
edit : et j'ai surtout gagné pasque vol sur etouraptor jerry

maintenant au passe au attk et attks

dabord une petite question a laquelle tu dois repondre :

si ton simia a 2 en stats attaque et 400 en attaque special, tu vas lui mettre koi comme attaque ? pistolet a eau, ou close combat ?

MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
Prend moii pour un con mdrrrr

Dernière édition par FashiiOn-Luxray le Mar 16 Juin - 16:41 (2009); édité 1 fois
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
ok

bon ici petit con t'as toute les attaque : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/liste_des_attaques_4g_1.html
ici tout les attaque fisik : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/liste_des_attaques_4g_1.html
ici tout les attaque special : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/liste_des_attaques_4g_1.html
et ici tout les boost ou autre du style abri : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/liste_des_attaques_4g_1.html

maintenant mon ptit fils faut savoir que imagine tu prend ton luxray de merde, il est de type electrique, donc tout les attaque que tu lui mettra de type electrique auront un bonus de x1.5, c'est genial sa hein ???
en resumé : un type feu ==> tout les attaque feux que tu lui met ==> x1.5, et c'qui est bien c'est que des fois les poké ont 2 type donc prenant florizare de type plante et poison = attak plante et poison x1.5

MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
Je le savais déja
Passe a la vitesse 1000

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
ok bon petit gay pour voir les poke et surtout leur plus haut stats rdv ici : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche445__Luxray.htm…  ya tout a savoir, capacité special, stats, attaque et attaque par repro.

maintenant petit gay on va passé + vite on jouant sur shoddy  shody est un simulateur de combat si tu le savais pas tkt je sais tu pue la pisse en anglais mais j'vais te passé tout les sites pour que tu t'en sorte plutot bien  

deja voici ou le telecharger : http://shoddybattle.com/downloads ensuite chaque fois que tu te co a shoddy il y'a different serveur, toi tu vas sur advanced. ensuite ou ya marké host tu met : shoddybattle.smogon.com et la ou ya port tu met : 50000 c'est la ou il y'a le + de monde mais dabord tu dois créer ta team ( tu peux en créer une chier )  

et comme c'est anglais j'te passe des lien anglai/francais pour que tu t'y retrouves.  

pour les nature anglaise francais :  
http://www.pokemontrash.com/strategie-pokemon/natures_pokemon.php  

pour les nom des attaques anglais francais :  
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/liste_des_attaques_4g_1.html  

pour les objet en anglais francais : ( y'en a quelque 1 ) : 
http://www.pokemontrash.com/strategie-pokemon/objets_pokemon.php 

pour les capacité special en anglais francais : ( y'en a quelque 1 ) : 
http://www.pokemontrash.com/strategie-pokemon/capacites_pokemon.php 

le reste en fait enssemble sur msn  

Dernière édition par Chamallow le Mar 16 Juin - 19:14 (2009); édité 1 fois
MSN
FashiiOn-Luxray
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray Répondre en citant
Arrete de mapler comme sa siinan jpars en vac en algériie et jte casse la gueule mdr
Et mercii la fiche de Luxray jla connaiit sur le bout des doigt

Je comprend riien ton siite de merde
Apré etre avoiir taper host et tout jmé FashiiOn Luxray et mot mot de passe
Et il me mette non lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Chamallow Prof ==> Luxray
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TwilightWarriors Index du Forum // Game // Pokémon // aide aux novices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden