pour les tourtaurau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TwilightWarriors Index du Forum // Admin, the Wiiner // Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
bon miror : mec quelque petit mot pour pas que sa soit tondue avec edge : arette de te vanté de tes quelques victoir, car deja moi tout les match que j'ai posté vs toi sur le topic shody je m'en vante pas, tu te vante de battre edge shody mais c'est normal qu'au debut en pige pas, moi au debut j'etait pire qu'un tapis a shody, avec le temps on comprend. ne fais pas ton fiere quand tu gg un combat, je dis pas que t'as pas le droit, mais toi c'est du style quand tu gagne tu rabaisse l'autre et tu t'en vente pour que l'autre sois faché en+ edge sur DP il te mange comme un chiklette

pour edge : arette de t'foutre de la gueule de miror pasque meme les plus roxor ont passé par le grade boulet , arreté de vous provoqué si vous vous aimez faîte vous un bizoux au lieu d'vous insulté comme des amoureux !!! pi miror arette de provoquer edge en disant t'as pas le droit de me ban j'ai rien fais et toi pasque c'est lui l'administrateur, je dis pas de te laissé fair, mais simplement ne pas vnir nous fair chier avec tes regle a 2 balles, edge c'est pas pasque t'es modo que t'as le droit de le kik comme sa pasque le jour ou kk1 me fera chier je le ban et tu seras pas content alor *respecte*

pour miror : osef de pein meme si il assure, gaara assure meme saans son demont
pour edge : fais la paix avec miror et calmé vous, eloigné vous kke temps sa va passé
pour edge : fais tes 2 match contre miror sur shoddy, meme si tu perd c'est pas grv tu reste le numero 1 ( lOl )
pour miror : quand tu gagne arette de nous soulé avec quelque victoir

bonne ap les filles

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:04 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
je vote miror banni

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
miror vote edge bani oké je suis le king, edge j'tamboucherais comme livreur de carpette, miror tu seras mon esclave, faisant de TW un monde meilleur !!!

non serieux je vote on matte 1 semaine si tout se passe bien, edge arete de l'insulté et miror calme ta joix, je sais que vous avez les règles mais bon metté un tompax

MSN
Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
je kiff ton écriture kopain
bref miror je l'aime pas
linck 2 vaut mieux pas le reveler autant le laisser dans l'oubli il sers a rien

MirøR
Poubelle ( membre stupide )
Poubelle ( membre stupide )

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 07:19 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
moi je suis d'accord avec le post de Chammallow :

_Discrétion
_Compréhension
_Respect
_No-provocation

Honnêtement moi ça me va

MSN
BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
bah maintenantn faut que tu le tienne

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
edge si tu ban miror je ban et libe et bow apre tu vas me ban et tu fais s'que tu veux, si miror provoque on le ban mais calmez-vous vous 2

MSN
Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
m'en fou qu'il soit la mais tu la fais participer a l'it sa je peux pas le supporter IL N'EST PAS MEMBRE je dois l'écrire en italien ou quoi?

BOWSER8593
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
http://bloodhunters.xooit.com/index.php

Miror banni il se fait une team

sauf qu'il y a beaucuop de C/C

très con mais jerry

Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
surtout que vu sont level il feras progresser personne

Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: pour les tourtaurau Répondre en citant
c'est vrai qu'il a presque tout copié les idées, juste changer les mots. bref je deplace en archives

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: pour les tourtaurau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TwilightWarriors Index du Forum // Admin, the Wiiner // Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden