suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TwilightWarriors Index du Forum // Admin, the Wiiner // Pour les élus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant
edge ici on parle de nos suggestion etc... vu que des fois on est pas connecté en même temps

bon je commence : debanir miror, ok il a fait son con mais il etait actif

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant
en faite on deban pas miror c'est vraiment qu'un gros con et puis luxray est plus actif que lui. bref edge je propose qu'on fasse sa pour les rang : qu'on on crée un pour tout ceux qui connaissent rien en strategie, donc pas connaitre les ivs, comment calculé, comment fair des ev's etc... un autre ou on met les novices , c'est ceux qui connaissent tout en strategie mais qui helas ne sont pas trés forts. donc la c'est simple ya persone pour etre en novice vu que tout les novice ne conaissent pas les iv's et la strategie, mais une fois leur formation faite on lest met novice au lieu de debutant. comme sa on saura qu'ils conaissent les ivs et tout, manquera juste de voir avec eux une bonne team de poke etc... ou meme voir les aider, comme sa on s'ocuupe que des debutant, il faut aussi 2-3 dresseur comfirmé comme madara pour qu'il s'occupe d'entrainé les novice, donc les apprendre a bien joué, pendant ce temps toi et moi on forme les futur roxor, deja je propsoe qu'on accepte pas le new de 9 ans pask srx la mentalité elle me fais chier, deja il soul sur msn en envoyant des wizz

MSN
Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

ok stu veux pour les grades

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chamallow
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant
grade seigneur en bleu et grade invité en rouge ?

MSN
Yuusuke €dge{¤-R}
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant
pk pas

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: suggestion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TwilightWarriors Index du Forum // Admin, the Wiiner // Pour les élus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden